Trop drôle!

Publié le par vene-strega.over-blog.com

Qui a fait la bêtise? regardez bien jusqu'au bout

 

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ok Je vois qu'il laisse des comm's à droite et à gauche ! Il n'a pas de nouveau blog le nono ? Je passais de temps en temps chez lui avant mais je suis restée sur "BONI-MENTEUR" LOL bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est toi la meilleure, je l'ai toujours dit, je n'en ai jamais douté!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh t'es démasqué ! tu ne serais pas ex NONO16 et BONI-MENTEUR ? LOL Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je l'ai vue cette vidéo...Bien le chien !! Mais les autres, quels cafteurs LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu vois Fernand, mon Charles il doir regretter le linge repassé et les pieds sous la table, parce que pour le reste ... AAhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre