Rideaux

Publié le par vene-strega.over-blog.com

YO! j'ai osé .......les rideaux dépareillés. Sûr, ça va faire causer les passants!

 

 

DSCF0001 [640x480]

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> J'ai commencé le blog à dédée, mais ne pouvant acceder depuis mon ordi, tu pourras lui expliquer si elle ne comprends pas quand tu iras la voir, ça te donneras l'occasion de boire un café et de<br /> lui montrer , je vais le faire aussi par tel, mais comme ça elle sera parmi nous aussi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est très joli , mieux qu'avant, dédée est vers moi, elle a dit qu'elle allait venir voir ça de près quand elle rentre . Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ils vont tous penser que tu as picollé ....hihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et tes visiteurs! mais moi je dis rien, veux pas me faire rembarrer! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre