Lapsus révélateur?

Publié le par vene-strega.over-blog.com

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pour se tromper avec ses mots là, il faut quand même avoir l'habitude de les employer, !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , moi c'est les vidéos que j'arrive plus, enfin que je sais plus; Depuis que j'ai changé de portable (PC) je ne peux plus lire mes vidéos  et je n'y comprends rien aux explications<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est cher la fellation chez elle! elle est halal au moins pour ce prix? bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c est une belle femme quand meme ....c est con qu elle est de droite ...lol !   bon week end Marilyn , baciooooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marilyn, que de gorges chaudes sur le sujet de  .. l'émission. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,pluie sur la Lorraine en ce dimanche , demain lundi ,un petit jeu sur mon blog ,si ça te dis ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi<br /> qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre