J'adore ça!! lol

Publié le par vene-strega.over-blog.com

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est ou le lien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, mais Moi aussi j'adore  !!!<br /> <br /> <br /> encore, je ne sais pas comment on met des vidéos sur la page<br /> <br /> <br /> "Bergère allemande qui aboyait"  qui est dit dans la chanson , ce doit être ma chienne , elle aboie pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas mal pas mal, assez imagé! - par contre il me semble qu'un précédent article a disparu, non? - bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marilyn, l'écossais à la cornemuse va perdre patience, ouvre lui la porte ! t'as ps vu ses yeux tristes !!! Belle semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre