En plein rêve

Publié le par vene-strega.over-blog.com

On n'est qu'en janvier

 

et je rêve déjà de vacances!

 

DlMS-14k-1

 

Tiens, j'irais bien aux USA

 

Amricain

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est bizarre comme les fesses d'homme vous attirent, nous c'est pareil ces vos fesses qui nous enchantent (lol) - bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans un endroit ou il y a en 1° lieu du soleil ensuite on verra, il nous faut un camping car, comme ça on voyagera.<br /> <br /> <br /> Bisous, ça re-caille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben quoi, c'est un cul, pas autre chose, t'as le choix, y'en a plein les rues en ce moment! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens avec toi, je te porterai tes valises. Même une petite je peux la tenir,<br /> <br /> <br /> Bisouq<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre