dieu ou diable?

Publié le par vene-strega.over-blog.com

Jusqu'à maintenant, je ne croyais pas en

 

dieu. Mais là, je me demande s'il n'y en a pas

 

un qui se fout de la gueule du monde!

 

 

 

 

LOL jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour rester dans ton domaine, nous sommes peut être vieux mais quand on compte en milliards d'années, j'ose dire nous sommes éternels !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Véné, je te croyais devenue amoureuse, mais quand tu reviens ça déménage. Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce que j'aime dans cette image, c'est que quelqu'un a vu !!!<br /> <br /> <br /> Mais malgré tout ça, je ne croit toujours pas en dieu,<br /> <br /> <br /> Et toi toujours pas mamie ?<br /> <br /> <br /> Je suis beaucoup absente, j'aide la grand mère d'a coté, et puis je fais les visites d'appart, et puis en même temps je prépare pour moi, alors je te dis pas, les journées sont bien chargées<br /> <br /> <br /> Mais c'est pour la bonne cause, *<br /> <br /> <br /> Bisous et mon paulo, il va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre