Collant

Publié le par vene-strega.over-blog.com

Pffff .....Y va pas me lâcher!

 

fous moi la paix jte dis [640x480]

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai lu chez Woody que " si les cons volaient le ciel serait kaki " je vous souhaite de tout coeur de ne jamais avoir besoin des kakis.Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super! c'est charles (express) qui va être content! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on a QUE 13 ans d'écart, une paille dans une vie (lol)! et c'est quoi ces cailloux qui brillent sur ton blog? des diamants? une vraie croqueuse....(lol) - bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la tape régulièrement tous les matins et tous les soirs, tu le sais bien. Elle se fiche de ses bottes, elle a compris je crois parce que quand je lui mets, tout de suite elle demande à sortir<br /> avec sa balle, mais en ce moment les coussinets ont repoussés donc je lui met pas, et on joue dedans; Gros bisous et reste au chaud, ça caille , mais il ne neige pas ici, il a neigé une nuit,<br /> mais depuis c'est gelé donc ça fond pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> y a des zoophiles même chez les animaux, quelle honte, quelle dépravation! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre