Avant la folie des fêtes

Publié le par vene-strega.over-blog.com

Petits moments de tendresse

 

00002 06

0000 06 [640x480]

87d6edd2

e595a995

instant de tendresse [640x480]

u 4 [640x480]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore surtout la dernière<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bon Noél et te fais de gros bisous. Je suppose que tu travailles !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marilyne, à toi aussi que le Père Noël t'apporte beaucoup de tendresse Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mdr !! demain matin a 6 heures ma porte est fracassée ...lol ! ....remake du clan des siciliens....bacio marilyn , buona note !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c est quoi ce mot ....Retraite ? ......je ne tiendrais jamais jusque la ,   et toi non plus ,.... je vais me faire une banque un de ces jours !! lol ! .... Woody Lupin ..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et Paulo seul a la maison , tu pensais sans doute plus a lui qu a toi ... ici ça commence seulement a fondre , et demain la der pour moi  ...et toi tes vacances d hiver a partir de<br /> quand ? ..bisou Tendresse Marilyn , et refais des heures sups pour ratrapper ce week ...lol !  bacioooo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre